Page facebook officielle


Jeux et contacts
UNE VISION EN PLUS RECHERCHE...
Contactez-moi

    © une-vie-en-plus.com (Marque Francaise) Tous droits résérvés / SIRET: 538 825 977 00027



Définition du médium



Médium signifie "au milieu". Le médium est donc une personne intermédiaire entre deux mondes, celui du ciel et de la terre, celui du matériel et de l’esprit, celui des vivants et des morts.


Elle communique avec des entités spirituelles, des guides qui la mettent sur une voie spirituelle de générosité, d’élèvation, de perfectionnement.


Si ce n’est pas le cas et qu’elle est mise sur la voie du mal, la personne est en phase avec des entités dites noires qu’elle doit évacuer de son esprit et cesser au moins pour un temps médiumnique.


Normalement, le médium est fort, c’est-a-dire lucide et faisant preuve de discernement, uniquement tendu vers le bien qu’il a à donner aux autres, pour ne pas avoir a rencontrer ce genre de manifestations négatives.


Etre médium ne donne aucun pouvoir, le médium est un homme ou une femme comme chacun d’entre nous. Son empathie naturelle, sa sensibilité et sa grande force psychique lui permettent de voir ce que les autres ne voient pas ou d’entendre ce que les autres n’entendent pas.


Le médium est celui qui laisse son libre arbitre à son interlocuteur, il est le pour lui dire ce que les entités lui transmettent, il n’a pas à conseiller de faire telle ou telle chose, il est un intermédiaire.



Le médium capte le fluide énergétique d’autrui, il exerce son art sans aucun appui matériel comme cartes, pendule, tarot, etc… Il peut lors de certaines séances entrer en transe pendant quelques minutes et décrire des choses, des évenements du passe ou du futur.


Il peut également retranscrire des messages de l’au-dela destines à telle personne.



  

Me contacter? Une info? C'est ici