Bague femme avec Labradorite magnétisée. Argent massif 925


74 
  • Livraison: 
  • Politique de Retour: Un problème avec un article? HELP, pas de jugement hâtif SVP! Discutons ⇒ unevieenplus@aol.com

TAILLE DOIGT: *


Plus de Détails


Cabochon ovale: 8 x 10 mm Haut polissage

Pourquoi le Magnétisme ?

Le magnétisme, c’est comme l’électricité, ça se constate, tous les êtres vivants y sont sensibles. Il émane de chaque individu, de chaque animal, de chaque végétal, de chaque minéral.

La modification d’un champ magnétique entraîne une modification de comportement, c'était prouvé scientifiquement. De plus, cela peut tout simplement se constater lors des périodes de pleine lune chez certaines personnes. Nous le fabriquons, nous nous en servons, et parfois il nous en manque.

C’est pour cette dernière raison qu’il est important de l’entretenir et de le réparer grâce à un objet qui en est chargé.

Les objets que je vous propose correspondent au besoin de toutes les personnes.


Les nombreuses vertus de la Labradorite sur le mental et le psychique :


 La labradorite est une pierre de protection idéale pour les empathes et les hyper sensibles aux ÉMOTIONS des autres.

Le propre pouvoir de la pierre est ici multiplié d'environ X 8 voir 10 dû uniquement à la force du magnétisme***.

⇒ (***Force et pouvoir, de l'intention, magnétisation manuelle, huiles, herbes, fougères, coquilles, encens, prières, etc.)

Tous mes objets sont contrôlés après le magnétisme.

La labradorite est une pierre de protection incontournable. Elle joue à la fois le rôle de bouclier et d’éponge. De bouclier, car en sa présence, la labradorite protège des maux d’autrui. D’éponge parce qu'elle absorbe les énergies négatives et les dissout.

Porté en bijoux, la labradorite amplifie le don de plaire aux autres. La labradorite est donc recommandée aux personnes seules.

Son application directe en lithothérapie est son action régénératrice, la labradorite est la pierre idéale suite à une grosse fatigue que ce soit intellectuel ou physique.  C'est une pierre qui sécurise et rétablit les blessures de l’aura.

--------

Si cette pierre est portée en bijoux, bien penser à régulièrement la nettoyer, car plus elle sera petite, plus, elle se chargera. (voir notice jointe)

⇒ Au cours de son utilisation, la labradorite peut changer de couleurs (pâlir, prendre de la transparence) ou se fissurer, voir se casser intégralement. Cela signifie qu’elle vous a apportée toutes ses propriétés et qu’il est temps de soi.

La rendre à la terre, soit de ne plus l’utiliser.

C'est aussi le moment d'en changer.


Livrée dans une pochette tulle arc-en-ciel, son certificat concernant le magnétisme et la méthode de rechargement.

.