Ø 12.5 cm
 
Ø 12.5 cm
Ø 12.5 cm
Ø 12.5 cm
Ø 12.5 cm
Ø 12.5 cm
Ø 12.5 cm
Ø 12.5 cm
Ø 12.5 cm
 
 
Ø 12.5 cm

Capte les bonnes ondes, Bloque les mauvaises ondes. Aide à la santé, aux dépendances.


57 
  • Livraison:  
  • Politique de Retour: Un problème avec un article? HELP, pas de jugement hâtif SVP! Discutons ⇒ unevieenplus@aol.com


Description du Produit


Le capteur d'ondes positives et santé 

Ce curieux objet est là pour retrouver un bien-être en améliorant votre santé, changer les ondes autour de vous, et renforcer votre assurance personnelle au niveau santé. 

Le cristal de roche attire le positif, et l'obsidienne transforme les mauvaises ondes en bonnes ondes.

 Un capteur redoutable en puissance.


Vous trouverez à l'intérieur du capteur d'ondes 4 gros cristaux de roche servant à attirer les bonnes ondes dans votre pièce ou sur soi, avec centre une sphère de 3.5 cm en améthyste dans le but d'apaiser les angoisses et les colères en purifiant la maison ou votre corps.

Autour de ce capteur d'ondes se trouve des obsidiennes noires afin de bloquer les mauvaises ondes et d'éviter au mal d'approcher. 

Les métaux sont nombreux afin que votre capteur ait le plus de résonance possible. (Laiton + cuivre)

Résine avec des pigments de bronze. 


Ø 12.5 cm Poids, 220 g environ
vendu avec support offert 



Vertus et bienfaits de la sphère en Améthyste:

L'améthyste est l'une des pierres les plus puissantes pour se protéger des énergies négatives. On l'utilise pour lutter contre les peurs, le stress, la dépression, la colère... et de façon générale pour aider au lâcher-prise. Elle a une fonction de purification. Elle privilégie l'apaisement, le calme.

Elle aide aux addictions (tabac, nourriture excessive, alcool, etc).

  • Apaise les angoisses et les colères.

  • Favorise la créativité et l'imagination.

  • Amène au calme mental.

  • Aide à combattre les dépendances (alcool, tabac)

  • Purifie les pièces de la maison.

  • Accompagne la détente des muscles.

  • Soulage les maux de têtes.


Le pouvoir de l'obsidienne noire: 

La pierre obsidienne noire est avant tout une pierre de protection puissante. Elle repousse les énergies négatives et protège son porteur de la magie noire et du mauvais œil. L'obsidienne noire lutte également contre les peurs et phobies en favorisant un ancrage profond. 

La pierre Obsidienne permet d'absorber les effets néfastes du stress et détend l'esprit. Elle a le pouvoir de nettoyer vos pensées pour ne garder que le positif. La vie réserve parfois de dures étapes à surmonter. L'Obsidienne accompagne ces moments difficiles pour atténuer les douleurs psychiques.






Le pouvoir de l'orgonite:

Les métaux, conducteurs d'énergie par association avec la résine, vont augmenter le pouvoir des cristaux. C'est de la lithothérapie. La pierre Orgonite a le pouvoir de convertir un élément néfaste en élément positif. C'est un transmetteur d'énergie. 


De nombreux métaux se trouvent à l'intérieur, comme du laiton, du cuivre, du fer, de l'aluminium et des paillettes de fer et occasionnellement d'or. 





Comment utiliser le capteur d'ondes positives? 

Tout simplement en le déposant à un endroit où vous serez le plus proche de ce capteur, 

Le conseil 1er est d'exposer votre capteur d'ondes au soleil dès que le temps s'y prête afin que le cristal de roche se ''remplisse'' d'énergies et puisse ensuite le ''dégager'' dans la pièce que vous aurez choisi! (c'est un conseil, pas une obligation, mais il faut savoir que le cristal adore la lumière) les rayons du soleil sur le cristal pourraient vous faire voir ou apparaitre des formes lumineuses autour de celui-ci.  Et occasionnellement les couleurs de l'arc-en-ciel se dégager dans votre pièce. 

De plus que la certitude de charger votre habitat de bien -être, l'obsidienne est une pierre qui vous protègera des mauvaises intentions et des ondes négatives autour de vous en les bloquant. C'est une pierre de grande protection contre l'occulte également.


Mais vous pouvez aussi l'entreposer, au bureau, dans votre salon, vers la TV, car il a le pouvoir aussi de transformer les ondes (EMF) négatives.

Il a aussi d'autres fonctions, comme pour un aliment, repousser les moisissures, ou encore prêt d'une carafe d'eau en verre en la régénérant! 

Mais ce capteur d'ondes positives à la base est réellement fait pour changer les énergies de la pièce et d'améliorer votre santé et moral rapidement. 

Une belle protection en ravivant votre santé.  




Questions clients:


Client: -Puis-je entreposer quelque chose dessus? 


Une VEP: -OUI & NON, car au centre, vous trouverez une sphère en améthyste et celle-ci doit être apparente pour une meilleure résonance de votre capteur. Par contre, vous pouvez y mettre vos bracelets en pierre ou bagues, puisque l'orgonite a le pouvoir de les recharger. 

Le processus du soin santé se fait tout seul. 

Il faut toujours nourrir un capteur d'énergies positives en le regardant!


Client: Merci UNE VIE EN PLUS, plus qu'à tester. 


________________


Précautions: Ne jamais mettre de produit nettoyant dessus. (résiste à la chaleur, (45 °C)  et au gel (-18 °C) environNotice et certificat d'authenticité UNE VIE EN PLUS joint lors de l'achat. 


Il peut y avoir quelques aspérités ou micro-défauts sur les objets, puisque tout est fait de ma main. 


-----------

Le seul instrument de mesure que j'utilise est appelé magnétomètres, compteurs de champ, gaussmètres ou teslamètres, afin de mesurer le champ magnétique des orgonites.

 
Le capteur d'ondes est une orgonite, mais différente des autres.

  

unevienenplus@aol.com