Message d'un Défunt


Ici nous rentrons dans un monde bien à part... MON MONDE. - RECEVOIR LE MESSAGE D'UN DÉFUNT- -Attention, il faut que vous soyez absolument prêt à faire cette démarche et Il me faut un amour infini et inconditionnel pour la personne.


70 


Plus de Détails


Il me faut: 

1/ Une photo du défunt, son nom, prénom, sa date de naissance, sa date de décès, ainsi qu'un message ( lettre)  d'amour intense, afin que le défunt  puisse recevoir votre ''appel''  et que je puisse devenir ce pont , ce canal pour établir cette connexion.

VOTRE PHOTO PEUT-ETRE UN + !

  ( Pas de curiosité, pas de question. On n'est pas là pour retrouver des trésors cachés, car sur un autre plan dans l'au-delà, le trésor c'est vous )


  2/ Votre confiance totale dès le départ, car vous allez m' aider. Je passe par vous .

----------------------

De mon côté les choses ne se font pas en 5 minutes, car je ne dérange jamais le défunt, je le laisse venir. 

Je prépare un petit autel, sous prières, imprime la photo et note son nom prénom , date de naissance au dos avec un message personnel.  Votre lettre lui sera lu. 

Le défunt seulement et uniquement s'il le desire viendra  vers nous. 

 3 jours, parfois +! Je ne vais jamais au-delà d'une neuvaine (donc 9 jours)

RÉSULTAT: La clé de ma réussite, c'est que vous allez "le" reconnaître au travers des messages fournis.Les larmes feront alors place à l’apaisement que vous allez ressentir pendant votre lecture.

  Réponse par courriel uniquement 


 =>  C'est la seule consultation remboursable de toutes mes prestations à la hauteur de 50/70€ si je n'arrive pas à établir de connection.