Pendentif PROFONDEUR-OCÉANIC


Reste 1!
Reste 1!
Reste 1!
Reste 1!
Reste 1!
Reste 1!
Reste 1!
Reste 1!

Orgonite*: Mon pendentif Profondeur-Océanic : Fait main" avec pierres et métaux longuement sélectionnés afin d'agir de façon certaine.


36 
  • Livraison:  
  • Politique de Retour: Un probleme avec un article? HELP, pas de jugement hâtif SVP! Discutons => unevieenplus@aol.com Lumineusement votre, UNE VIE EN PLUS


Plus de Détails



Matériaux: Résine polyester, poudre d'oxyde de fer et de cuivre, quartz, et morceaux de larimar, aigue-marine et pierre de lune. (Image Shamballa soigneusement sélectionnée.)

Livrée dans une pochette cadeau avec un cordon en coton non réglable.


L'ORGONITE

 

L'ORGONITE

 

LUTTEZ CONTRE LES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES(EMF)

Tout en embellissant votre maison, votre cou en ravivant VOTRE SANTE avec un objet CURIEUX !

-Rien n'a été sélectionné au hasard-


Les caractéristiques de l'orgone :

Travail continu ; convertit l'énergie négative en énergie positive ; purifie l'atmosphère, détoxifie l'eau ; aide les plantes à mieux pousser ; traite souvent l'insomnie et les cauchemars chroniques ; aide à réveiller votre officier inné inspiré du cœur. Fournir un soutien vital solide, maintenir la santé humaine, énergique, et de réduire les dommages physiques causés par la pollution de l'environnement.

(Exemple : 5G, Compteur Linky, Micro-ondes, Téléphone portable etc.) 

---------------------------------

VOUS AVEZ DIT ORGONITE ??!!

OUI, mais c'est quoi ?


Elle se compose de métaux (copeaux) et résine auxquels on ajoute des minéraux et cristaux de quartz qui lui vont faire leur œuvre de purification, ou d'énergisant.

=> La résine, carbone va attirer l’énergie, l’emprisonner dans sa matrice tandis que le métal, conducteur, va repousser cette énergie qui aura été régénérée auparavant par le cristal de quartz.


=> Effets généraux de l'Orgonite


- transmutation de l'énergie orgone négative en énergie orgone positive.

- protection contre les effets négatifs des radiations électromagnétiques.

- purification de l’atmosphère ou de votre corps si celle-ci est portée sur soi.

- énergisassions et purification de l'eau, des cours d'eau et des retenues (Dans ou à côté d’un verre d'eau)

-Harmonisation des lieux de vie si vous laissez votre orgonite chez vous.

-Economie de carburant de 10% placée dans un véhicule.


Où/Comment placer mes orgonites?


En règle générale, placez l’orgonite le plus près de là où vous voulez l’effet positif.


Si c’est pour transmuter les ondes d’un émetteur wifi, micro-ondes, téléphone etc.) placez l’orgonite juste dessus ou à côté.


Si c’est pour une plante posez l’orgonite au pied de la plante.


Si c’est pour purifier de l’eau à boire posez l’orgonite à côté de la bouteille.


Si c’est pour vous même, gardez-en une sur vous, ou posez là près de votre lit ou sous votre lit si c’est pour vous aider à mieux dormir.


Si c’est pour votre véhicule, posez l’orgonite au plus près du réservoir ou dans le coffre. Elle fonctionnera également si vous la mettez en décoration sous votre rétroviseur. 


----------------------


Il y a pleins d’exemples possibles, néanmoins la règle générale est toujours la même : placez l’orgonite (ou les orgonites) le plus près de là ou vous souhaitez un effet, car comme vous aurez pu le comprendre sur Questions générales sur les orgonites, l’effet est le plus fort à quelques dizaines de centimètres, comme montré avec les exemples des effets sur l’eau.

Important : Ne pas oublier de déterminer le Nord à l'aide d'un pendule ou une boussole pour orienter l'enroulement de cuivre pointe au Nord si votre orgonite en possède un de visible. Le positionnement d'une orgonite est très importante pour que le modèle rayonne avec un périmètre d'environ 3 ou 4 mètres dans une maison selon votre choix.



Les différentes orgonites sont des générateurs bioénergétiques d'une force incroyable.

L'orgonite en forme de boule, est très souvent utilisée pour la santé, en soin car en plus d'être belle, elle est très décorative et surtout très active. Elle roule et glisse sur la peau. Elle relaxe, vous libère des mauvaises ondes en les transformant.

Réénergisante et fraîche sans jamais être glacée, on ne peut plus s'en passer.

Parfaite pour détendre le dessous de vos pieds après une journée de travail, l'épaule, la nuque, les mains ou parties diverses du corps qui est sous tension.

Pour les parties du dos faites-vous aider.

Ne jamais mettre de crème ou produits dessus

(N'hésitez pas à purifier votre orgone quel que soit votre choix sous de l'eau fraîche après utilisation, et lui faire profiter de quelques minutes de soleil occasionnellement. Elle ne s'use pas !) 

La puissance et le rayon d'action d'une orgone varient selon sa taille et ses éléments intérieurs.