- RECEVOIR LE MESSAGE D'UN DÉFUNT-


Ici nous rentrons dans un monde bien à part... MON MONDE. Il faut que vous soyez absolument prêt à faire cette démarche. Votre amour doit être infini et inconditionnel pour le défunt.


70 


En savoir plus



PAIX  A L' AME DE LA PERSONNE.


✞✞✞✞✞


Pour arriver à cette démarche, il me faut quelques informations. 

1/ Une photo du défunt, son nom, prénom, sa date de naissance, sa date de décès, ainsi qu'un message ( lettre)  d'amour intense, afin que le défunt  puisse recevoir votre ''appel''  et que je puisse devenir ce pont, ce canal pour établir cette connexion.


VOTRE PHOTO ou  nom et prenom peuvent être un + !


-------------


  Pas de curiosité, pas de question. On n'est pas là pour retrouver des trésors cachés, car sur un autre plan dans l'au-delà, le trésor c'est la personne.


  2/ Votre confiance totale dès le départ, car vous allez m' aider. Je passe par vous .


----------------------


Pour plus d'information... 


De mon côté les choses ne se font pas en 5 minutes, car je ne dérange jamais le défunt, je le laisse venir contrairement à un message qui peut-être délivré dans la rue pour une personne. 

Je prépare un petit autel avec une neuvaine, sous prières entouré d'anges, j' imprime la photo de la personne et note son nom prénom , date de naissance au dos avec un message personnel.  Votre lettre lui sera lu. 


Le défunt seulement et uniquement s'il le desire viendra  vers nous, à moins qu'il ne le puisse pas ou plus. 

Il me faut 3 jours, parfois +! Je ne vais jamais au-delà d'une neuvaine (donc 9 jours)


RÉSULTAT: La clé de ma réussite, c'est que vous allez "le" reconnaître au travers des messages fournis. Les larmes feront alors place à l’apaisement que vous allez ressentir pendant votre lecture.


  Réponse par courriel uniquement 

unevieenplus@aol.ccom 



 =>  C'est la seule consultation remboursable de toutes mes prestations à la hauteur de 50/60€ si je n'arrive pas à établir de connection. 


Jackie